Takeshi Miwari Ninja Spadassin de Kiri

| Sujet: {Gimp} Tutoriel: Simple Life [Débutant/Intermédiaire] Ven 7 Jan - 10:11 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: {Gimp} Tutoriel: Simple Life [Débutant/Intermédiaire] Ven 7 Jan - 10:16 | |
| Yogoyo Senpaï !
T'as géré ;p ça pourra me resservir pour mon réapprentissage qui sait ? (A) |
|
Genshi Kurusawa Jônin de Suna

| Sujet: Re: {Gimp} Tutoriel: Simple Life [Débutant/Intermédiaire] Ven 7 Jan - 22:21 | |
| Hey' =D Merci pour ton tuto' je suis un utilisateur de Gimp et je trouve pas trop de tuto' nouveaux en ce moment =) Je l'essayerais dans peu de temps |
|

| Sujet: Re: {Gimp} Tutoriel: Simple Life [Débutant/Intermédiaire] Sam 8 Jan - 0:55 | |
| J'espère que ce tuto te plaira, et surtout qu'il t'aidera  N'oubliez pas de Poster Vos Rendus!  |
|
Yuki A. Konaka Chef Anbu & Oi-nin De Suna

| |

| Sujet: Re: {Gimp} Tutoriel: Simple Life [Débutant/Intermédiaire] Sam 8 Jan - 10:21 | |
| Joli rendu!  PS: Si cela vous dit ( vous pour ceux qui pourraient le vouloir ) je peux tenter de créer un tutoriel concernant les Typo', pour donner un effet plus incrusté ou pour donner tout un esprit, une âme à vos créations. Takeshi Miwari |
|
Genshi Kurusawa Jônin de Suna

| Sujet: Re: {Gimp} Tutoriel: Simple Life [Débutant/Intermédiaire] Lun 10 Jan - 7:32 | |
|  Donnez moi votre avis  |
|