Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recensement des membres

Aller en bas 
+3
Zafura Aki
Ayako O'Maebara
Kenshi Nagaraku
7 participants
AuteurMessage
Kenshi Nagaraku
¤ Membre de l'Akatsuki || Le seigneur des lames || Fondateur ¤
Kenshi Nagaraku


Messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass

Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:23

Bonjour ou bonsoir à tous,


Comme vous le savez par MP, je suis le nouveau fondateur de Sakegari l'ancien étant un ami de longue date m'a laissé ses droits dans le but de le refaire revivre. Pour ça je pense faire beaucoup de changement que ce soit dans contexte, le codage ou le disgn. J'ai passé une commande sur Never Utopia dans le but d'avoir un nouveau disgn tout frais et je compte changer le contexte un minimum, mais avant toute chose j'aimerais savoir qui compte rester sur le forum. Pour cela, je vous laisse une semaine pour poster à la suite de ce post pour savoir si vous restez. Si vous ne comptez pas rester, je vous demande de me prévenir par MP ainsi donc si vous le voulez. Je vous laisserais sauvegarder votre présentation et je supprimerais votre compte.

Formulaire de recensement

    Nom & Prénom :: [???]
    Village :: [???]
    Grade :: [???]
    Votre avis sur ce nouveau départ :: [Optionnel]

Code:

[font=Trebuchet MS]
[list][b]Nom & Prénom[/b] :: [i][???][/i]
[b]Village[/b] :: [i][???][/i]
[b]Grade[/b] :: [i][???][/i]
[b]Votre avis sur ce nouveau départ[/b] ::[i] [Optionnel][/i][/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sakegari.forumgratuit.org
Ayako O'Maebara
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Ayako O'Maebara


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:29

Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's (a)

J'adore ton italique, l'est toujours plus beau que le mien --->

*Humhum*


    Nom & Prénom :: Elunara Tsuyu
    Village :: Non, mais je prendrais bien KIRI
    Grade :: Kage Cool
    Votre avis sur ce nouveau départ :: J4ai une totale confiance en toi, tu le sais, et donc j'attends ça avec impatience. PS: t'as oublié de préciser si on reste ou pas Razz Moi je vais sous un autre persos, mais j'aimerais garder ce compte, je veux dire, jouer mon perso sous ce compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:50

Sincèrement, t'as du mérite! Après tout, qui aurait cru que je déciderais de revenir ici pour de bon? Ralalah... Et bien, votre co-fonda sadique est de retour mes mignons! ~


    Nom & Prénom :: [Emiko Hatake]
    Village :: [Konoha]
    Grade :: [Chef Anbu & Oi-Nin]
    Votre avis sur ce nouveau départ :: A nouveaux départs, nouveaux horizons. Je pense que comme ça, j'fais un bon résumé de ce que je pense.
    Sinon, j'aimerais dire que moi également, je vais rester sur ce compte ci mais en changeant de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:41


    Nom & Prénom :: [Rikudô Pain]
    Village :: [Akatsuki]
    Grade :: [Sous-Chef Akatsuki | Yondaime Amekage]
    Votre avis sur ce nouveau départ :: [Je vais bien voir ce que cela donne maintenant que j'ai quitté le staff. Je veux voir et prendre part à l'évolution]


Dernière édition par Rikudô Pain le Mar 7 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:58


    Nom & Prénom :: Zafura aki/Osaki
    Village :: Suna/Kiri
    Grade :: Juunin de Suna (Jinchuriki d'Ichibi)/ANBU de Kiri
    Votre avis sur ce nouveau départ :: Pas mécontent que ce forum revive, mais je garde mon DC je préviens à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Mitsui
¤ Jônin de Konoha || Survivant du clan Mitsui ¤
Hisashi Mitsui


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton...... Appartement xD

Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:14


    Nom & Prénom :: Sarutobi Hiruzen / Takeshi Kyo

    Village :: Konoha / Suna

    Grade :: Kage / Jônin

    Votre avis sur ce nouveau départ :: Je suis bien sûr content que le forum reparte, c'est une évidence. Mais j'ai un peu les boules car si je comprend bien, mon King Kong adoré doit mourir. Donc je te demande aimablement si il m'est possible de choisir un autre membre de l'histoire à la place de celui ci. Sinon àpart ça ouais bien sûr que j'en suis ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kaze Hakuren

Kaze Hakuren


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Je t'en pose des questions ?!

Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:08


    Nom & Prénom :: Kaze Hakuren
    Village :: Kumo
    Grade :: Je n'en ai pas encore mais je vise le grade de Raikage sauf s'il est réservé au personnage du manga. Dans ce cas, je pendrai Sasori.
    Votre avis sur ce nouveau départ ::Je pense qu'il n'y a aucune raison pour que le forum replonge dans l'inactivité et donc comme les autres, je suis content que ce forum reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:30


    Nom & Prénom :: Sae
    Village :: Aucun
    Grade :: Déserteur rang A+
    Votre avis sur ce nouveau départ ::Content que le forum reprenne, donc je reste dessus pour le moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Myura
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Akemi Myura


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Ma Photo Avec Ça ? =)

Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:59


    Nom & Prénom :: Eeeuh... Oh! Jsuis tellement mélangée xD Akemi Myura à votre service les amis!
    Village :: On passes à la prochaine question, vous voulez bien? J'vais peut être prendre Kumo parce que tout mes petits Kumoiens (?) sont plus là! (Yen avait juste pas dès le départ, mais anyway xD)
    Grade :: Entre Jonin et Anbu! Ahh... Y a de milieu? Bon bah... L'un des deux! (Ou pas tient xD)
    Votre avis sur ce nouveau départ ::Ah ouais! C'est good! J'm'étais promis de ne pas revenir ... Because... Comme ça xD Raisons personnelles. Mais tsé, j'ai soudainement vue le beau thème et les membres et ça a fait « ... J'vais essayer! » Et me revoici! Évidemment, c'est une bonne idée xD Et puisqu'il n'y a pas de place pour le préciser : Serais-ce possible de supprimer tout mes comptes (Yuki.A Konaka - Anastazya) j'veux tout recommencer x)! I
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Nagaraku
¤ Membre de l'Akatsuki || Le seigneur des lames || Fondateur ¤
Kenshi Nagaraku


Messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass

Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:03

Bonjour ou bonsoir,

Le recensement des membres a été fait remontant jusqu'au premier avril, toutes les anciennes présentations ont étaient placés dans la corbeille du forum. Si vous souhaitez la reprendre contacter un membre du staff qui la replacera dans la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sakegari.forumgratuit.org
Invité
Invité




Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:39


    Nom & Prénom :: [Tobi ♥️]
    Village :: [Kakatsuki]
    Grade :: [Super Kage]
    Votre avis sur ce nouveau départ :: [Je suis sûr qu'il réussira... Ou pas Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres    Recensement des membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Le Commencement :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: