Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang D fait par Matsuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri
Genin de Suna
Genin de Suna
Matsuri


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

Mission de rang D fait par Matsuri Empty
MessageSujet: Mission de rang D fait par Matsuri   Mission de rang D fait par Matsuri Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:09

Matsuri alla au bureau du kage pour avoir une mission. Il lui donna donc une mission de rang D. Une mission pour aider une vielle dame qui ne marche plus. La mission consiste a cherché des plantes médicinales, au pied d'une oasis dans le désert. . Matsuri accepta cette mission. Elle demanda donc, a des médecins qui allaient souvent dans le désert, pour chercher des plantes médicinales, si elle savait où se situer une oasis. Un médecin lui dit qu'il y en avait une, vers le Nord, à une quelque minutes de marche d'ici.Elle parta donc avec de l'eau est une carte du désert pour ne pas se perdre car elle ne connait pas bien le désert. Elle quitta donc le village, puis marcha vers le Nord. Au bout de 20 minutes de route, elle commençais à avoir le soleil dans les yeux. Le désert était tous jaune, des collines de sables, du sable partout. Un horizon sans fin, très dur de s'y repérer. Elle ne sait pas trop où aller et où elle était sur la carte. Alors, elle commença à penser que " Le Nord c'est surement tout droit". Elle avança donc toujours tout droit. Au bout de 40minutes toujours rien. Elle commença à s'ennuyer et alla donc à droite, car devant ce n'était pas l'endroit où se trouve l'oasis. Elle s'arrêta, s'asseyait, bu un peu et se reposa un peu. Elle dit : " C'est soulant cette mission et puis il est où cette oasis ? Halala ! ! Le désert dur de si retrouver, vraiment vraiment dur". Elle se releva et dit " Depuis tout le temps, que j'ai passée à marcher, je me suis surementapprochée de cette oasis donc je dois être surement a quelques minutes". Elle avança devant. Puis à droite et devant, mais ne va jamais à gauche. Puis s'arrêta,prit une bouteille d'eau et se mouilla la tête. Ouvrit les yeux et vu de grands arbres, de 5 mettres de hauts à peu près, il était à gauche. Elle alla vers l'arbre. Elle se dit " Mince je suis bête pourquoi je ne suis pas allée à gauche, en fait je tournais surement autour". Elle regarda aux pieds des arbres et vu des plantes. "C'est surement ça". Elle les prit."Je n'ai plus qu'à repartir en prenant le sens inverse, facile je suis les traces de pas que j'ai fait en venant". Elle voulut les suivre, mais elle avait trop tournée en rond que les traces de pas étaient trop nombreuses. "Mince ce n'est pas si facile en fait". Elle continua de marcher en espérant arriver sur le village, mais revenais à l'oasis à chaque fois. Puis s'assit en face des arbres. "Ils sont beaux et si grands". Pensa, "Si grand, grand. Mais oui, si je monte tout en haut d'un arbre je pourrais surement voir le village ! Mais oui c'est ça." Elle grimpa donc tout en haut. Elle regarda autour. "Tien ça doit être ça. Alors, c'est à droite". Elle descendu, couru vers la droite et arriva au village. Elle alla voir la vieille dame, lui donna les herbes et alla dire au Kazekage qu'elle avait fini sa mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Nagaraku
¤ Membre de l'Akatsuki || Le seigneur des lames || Fondateur ¤
Kenshi Nagaraku


Messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass

Mission de rang D fait par Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D fait par Matsuri   Mission de rang D fait par Matsuri Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:23

Mission de rang D Accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sakegari.forumgratuit.org
 
Mission de rang D fait par Matsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genbu fait mumuse avec toshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Partie Rp :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Suna-
Sauter vers: