Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~♥~ Mi Créationé ~♥~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:15

J'ai commencé le graph il y a 2 semaines, j'y ai fait ma première sign (Pein) en 1h30 ne maitrisant pas tous les outils. J'ai repris Jeudi, avec celle de Deidara, et depuis je graph en boucle 8D

Toutes opinions ouvertes, bonne ou mauvaise impression dîtes, le moindre détail pourra être amélioré sur les prochaines sign' Very Happy


~♥~ Mi Créationé ~♥~ 5450678917596_ztakaa

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 4205489508990_zzccqdq

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 16315178968935_ghaa12151

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 2598413612652_tchaa151


...
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:36

Eh vous endormez pas, j'ai re-re-repris !!!

Voici mes dernières x)

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 5690173685724_zzzoo

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 5331124444239_504609zack

(En voilà une d'il y a 5 minutes)

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 15905483882541_441680graphisme_nsrpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:40

Tout ce que j'ai à dire c'est " Ouah *,* "

Sincèrement, en particulier pour ta dernière signature, je suis en train de baver devant là Razz Superbe. Si tu veux un conseil, appose ta signature sur tes créations, ça évitera qu'on ne te les vole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:57

xD Merci (Dire que j'ai appris à faire ca en moins d'une semaine Rolling Eyes)

Pour la signature, qu'on me les piquent ou pas je m'en moque un peu, je fais juste des signatures comme ca car j'aime bien, après si il y a des abrutis heureux pour dire "C'est moi qu'y ai fait" c'est leurs problèmes... (En plus j'ai pas de signature ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:03

J'te tire mon chapeau, et je vais ranger mes pauvres créas au placard xD
Sincèrement, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:16

Pauvres créas... Franchement je les trouve pas nulles moi, il y a quelques détails qu'il faut voir, mais comme tout le monde, hormis moi, personne n'est parfait, vous pouvez tous faire des erreurs Rolling Eyes Non sérieusement tu as juste à suivre quelques tutos, et tu es bonne pour faire des battles contre moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:52

La dernière que voici qui était surtout un test. (moins bien vous me direz mais sur les avatars il y a moins de place pour mettre des effets X_x)

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 19405473358590_51595

Et en voici une qui n'est ni avatar ni signature (Wallpaper je crois ><)

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 10135015797060_414151

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 122530414152

Et une joli petite sign' (Je regrette les effets projecteurs sur les côtés, j'aurais du mettre moins d'opacité)

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 18752740248429_414152
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:39

Hello' =)

Pour la dernière créa', il aurait fallu plus incruster ton render Smile

Ma préféré est la signa' Eyeshild 21.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miwari
Ninja Spadassin de Kiri
 Ninja Spadassin de Kiri
Takeshi Miwari


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:37

En effet, comme l'a dit Genshi, sur les dernières créations que tu as fait, l'incrustation du render est quelque peu oubliée ou bien faite plus rapidement, ce qui est dommage. Cependant, cela ne veut pas dire que tu as régressé, au contraire, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:36

Superbe créa sur Iron Man, je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:44

Yep merci à vous trois Wink (Zaf j'oublie pas ta commande ^^)

Pour le render, je sais en effet que l'incrustation ca le fait pas, on m'en a déjà fait part et proposer des solutions simples, smudge ou autre (je sais pas ce que c'est xD) mais j'en cherche. C'est clair qu'entre un truc 360*360 et 130*360, on voit plus ou moins bien le render, et si je m'incruste totalement alors je trouve ca moche, ce qu'il faut c'est que j'incruste juste les bords et qu'après ce soit petit à petit on va dire (vous me suivez plus mais c'est pas grave ==')

Genshi > Enfaite je sais pas si c'est une fille de Eyeshield, car j'ai pris ce render juste car je le trouvais pas mal pour ce genre de créa.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miwari
Ninja Spadassin de Kiri
 Ninja Spadassin de Kiri
Takeshi Miwari


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:04

Duplique ton calque de render, smudge celui de derrière pour qu'il fasse une sorte " d'aura " à ton personnage, change le mode d'incrustation de ce calque, puis reprends ton render et gomme les bords avec une opacité de 30 ou 40% sur les endroits les plus marqués et qui choquent le plus pour tes créas. Ensuite, si c'est trop flou, renforce la netteté et pouf, le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:29

Sae --> Je pense qu'il s'agit bien de Senna, mais je vois pas qui est à sa gauche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:29

Whooo Merci du conseil Takeshi Oo je vais essayer sur ma prochaine créa. Moi qui imaginait que c'est moi qui te donnerait des conseils xD (Je sais pas encore ce qu'est un Smudge mais t"inquiète pas ca le fera Wink )

Genshi > Je suis pas trop sûr que c'est elle d'après les images de Bing. Après peu être que c'est elle mais représentée differement. Pis ya personne à sa gauche c'est juste un render avec elle dessus :p

Vous étonnez pas si ces derniers temps je suis peu présent. J'ai pu récupéré toutes les saisons d'Heroes depuis Dimanche soir, et je geek dessus en puissance (Nuit blanche dimanche soir) et cette nuit j'ai fini la saison 1 xD et j'suis fan de la fin, mais ce qui gâche c'est que j'ai déjà vu quelques épisodes de la dernière saison, donc je sais que Peter et Nathan ne sont pas mort. J'ai trouver un magnifique AMV avec la mort de Peter, on voit pas beaucoup de truc, mais j'adore comment Nathan Fly avec Peter à la fin pour le faire exploser... So, Just Look ^^ Smile (Avec une chanson des Beach Boys xD, mais ca le fait <3) Enfaite, J'aime juste à partr de 1:55 Wink

https://www.youtube.com/watch?v=FbyybNhvdg0&feature=fvw

Ou celui-ci de sublime aussi ^^ à partir de 2:15

https://www.youtube.com/watch?v=pkEjstWqLX4&feature=related

Fin bon j'arrête ou je vais vous montrer le site xD, mais regardez Heroes sérieux c'est vrai bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miwari
Ninja Spadassin de Kiri
 Ninja Spadassin de Kiri
Takeshi Miwari


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:02

Sae> T'as encore un peu de temps devant toi avant de me donner des conseils, t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:52

Petit up que j'ai oublié depuis longtemps, enfaite depuis, je me suis surtout mis à faire des avatars en 200*320, c'est grand et il y a de la place. Sinon je vais me mettre à faire des Trailer/amv de différentes séries et mangas, j'aurais le logiciel pour ce week-end et ma "formation" commence *o*

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 10557713163096_3649792 ~♥~ Mi Créationé ~♥~ 3721261536630_will21 ~♥~ Mi Créationé ~♥~ 21084874791651_will_smith_speed_painting

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 15637575476061_will_smith ~♥~ Mi Créationé ~♥~ 122574831291_willsmith2 ~♥~ Mi Créationé ~♥~ 6426559859742_willsmith15

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 18696980045007_willsmith2 ~♥~ Mi Créationé ~♥~ 9527605544160_willsmithwillsmith588341 ~♥~ Mi Créationé ~♥~ 4249645442955_willsmithwill_1

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 7652981025360_willsmithws5 ~♥~ Mi Créationé ~♥~ 6755281854255_willsmith
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:15

Ah ouai, toi aussi excellent Wink On voit bien que tu déteste Will Smith xD
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:53

Ouais j'ai pas vu tout ces films donc je peux pas l'aimer Rolling Eyes

Sinon ceux-ci sont pas "vite-fait" mais j'aurais pu mieux faire >< (Je les aient fait précipitement sauf le dernier)

Je vais avoir le programme pour les vidéos ce week end, et là ça va progresser vite dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:18

Bon vidéo je dois terminé mes commandes avant, et vu le paquet, je pourrais pas faire de vidéos avant 2 semaines T^T Sinon voilà une nouvelle.

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 3955842j2hp9fth

Ne pouvant pas installer de police, j'ai pas encore mis de texte, mais ça va donner ça :

~♥~ Mi Créationé ~♥~ 84729395tmv4th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~♥~ Mi Créationé ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Mi Créationé ~♥~   ~♥~ Mi Créationé ~♥~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~♥~ Mi Créationé ~♥~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Flood :: Discussion Générale :: Zone Graph ...-
Sauter vers: