Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hitaru's gallery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Shijin
Nukenin de Classe A
Nukenin de Classe A
Seikyo Shijin


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2010

Hitaru's gallery Empty
MessageSujet: Hitaru's gallery   Hitaru's gallery Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:16

    Bonjour,
    je me permet de poster ici-même ma galerie graphique.
    J'avais arrêter le graphisme pendant pas mal de temps et j'ai repris il y a de cela 2-3jours, je posterai donc mes 2-3dernières créations à la fin du message.
    Je tiens aussi à préciser deux choses:
    Toute les créations antérieures au 3que je posterai à la fin ont été faite sur mon ancien écran qui avait les contraste à fond et dont le bouton était cassé. Par conséquent, certaines images que vous voyez peut-être beaucoup trop clair étaient simplement clair pour moi à l'époque =)
    Le deuxième point et que la plupart des créations sont aussi de la pub ou des design pour un autre RPG Naruto mais messieurs les Admin, ne vous inquiétez pas, ce forum est mort depuis plus de 2ans maintenant Very Happy
    Sur ceux, j'espère que ça va vous plaire:


AVATAR

Spoiler:

SIGNATURE

Spoiler:


BANNIERES

Spoiler:




AUTRES

Spoiler:


Et donc les trois dernières:
Spoiler:

    N'hésitez pas à donner vos avis, positifs ou négatifs que je puisse m'améliorer merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitaru's gallery Empty
MessageSujet: Re: Hitaru's gallery   Hitaru's gallery Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:35

Cool ^.^ j'avais pas encore vu les deux bann' Sasuke : ils roxent
maintenant faites-en une pour Ruroni no sekai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Anbu d'Ame
Anbu d'Ame
Sebastian Michaelis


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010

Hitaru's gallery Empty
MessageSujet: Re: Hitaru's gallery   Hitaru's gallery Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:38

Pas mal, je sais pas se que tu fais, mais elle sont très claire et les couleurs sont super éclatante... Peut-être un peu trop..? Trop c'est comme pas assez,.. Mais la, c'est assez. Essaie un peu moins, un peu comme ton avant dernière signature. Celle du gars dans Star Wars.

C'est que mon avis, pas nécessaire d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitaru's gallery Empty
MessageSujet: Re: Hitaru's gallery   Hitaru's gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitaru's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Flood :: Discussion Générale :: Zone Graph ...-
Sauter vers: