Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul contre tous [Jeu de bourrin]

Aller en bas 
+3
Takeshi Miwari
Genshi Kurusawa
Osaki
7 participants
AuteurMessage
Osaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Osaki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:22

Bon en ce moment je suis à fond sur les zombies et j'ai trouvé un super sujet dans un ancien forum aujourd'hui mort. Ici, vous pouvez vous défouler, ici vous pouvez abuzay à mort, ici, vous pouvez tuez des centaines de zombies.

Décor: Un lac au milieu d'une forêt, dans une montagne situé en plein désert, le tout habité par des ninja zombies hostiles. Le but? Massacrer!




Dernière édition par Osaki le Mer 19 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:33

Osaki a écrit:
Bon en ce moment je suis à fond sur les zombies et j'ai trouvé un super sujet dans un ancien forum aujourd'hui mort. Ici, vous pouvez vous défouler, ici vous pouvez abuzay à mort, ici, vous pouvez tuez des centaines de zombies.

Décor: Un lac au milieu d'une forêt, dans une montagne, le tout habité par des ninja zombies hostiles. Le but? Massacrer!



Il a oublier le nom du site et le lien è_è:

Hordes est là pour vous tuer !

Vilouuuu : www.hordes.fr

Je suis Genshi dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Osaki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:40

Mdr, Hordes se situe dans le désert, non là je parle bien d'une section RP, un RP où on combat des zombies Razz J'en connais un trop geek qui a direct pensé à un jeu vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:01

C 'est ta faute ça xDD

Bon j'ai été complétement H.S.

Personnellement, je suis 100 % Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miwari
Ninja Spadassin de Kiri
 Ninja Spadassin de Kiri
Takeshi Miwari


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2010

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:12

Oh, ça peut être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:35

Le désert s'étendait à perte de vue. Il était ma seule famille, ma seule vie, mon seul destin. Au loin se profilait des ombres titubantes qui s'avançaient inlassablement vers moi. Leur bras tendues vers moi comme cherchant une offrande divine était un bien plus sinistre présage, un présage de mort. Le soleil tombe, comme désireux d'éviter d'assister à une telle horreur, car tout le monde sait que le sang coulera cette nuit. Du sang d'homme, vivant ou mort, du sang encore chaud ou refroidi par le contact de la mort. Mais je ne comptais pas laisser mon sang perler, ne serait-ce que d'une goutte, pendant le combat qui arrivait. Mes katanas jaillirent dans mes mains, et je commença à descendre de l'arbre, bondissant de branche en branche tout en concentrant un peu de chakra sous mes pieds pour me maintenir à l'équilibre. Pourquoi ne pas rester à l'abri en hauteur ? Car même ici, ils peuvent m'atteindre. Leurs doigts crochus agrippent l'écorce avant de les hisser de plus en plus haut, et rester immobile dans ce cas, à combattre sur un seul front, consiste à signer un pacte avec la mort. Et la mort nous fait devenir comme eux, nous fait devenir des zombies.

Des zombies. Depuis quelques semaines, un étrange fléau avait foudroyé le monde. Un fléau pestilentiel, et mortel. Les morts sont revenus à la vie pour rendre visite aux vivants, et seul la dévastation suit leur sillage. La planête a subit de plein fouet cette malédiction, et presque 90% des Hommes sont morts. Rares sont les survivants, qui sont dispersés sur le monde, épars, à combattre jour et nuit contre des hordes de zombies malsains. La moindre erreur, signifie la mort. J'ai vu de mes propres yeux des guerriers renommés se jetter au combat, emportant des centaines de créatures dans la tombe, mais succombant au poids du monde. D'autre, resté caché, survivre pendant longtemps mais périr de folie, hurlant de terreur au moindre bruit et ameutant les monstres aux alentours. Il n'y avait qu'une seul façon de survivre. Avoir un mental solide, et des armes affutées. Pour se procurer des vivres, ce n'est pas bien difficile si on supporte la viande d'anciens humains. Après tout, ce sont des sacs de chair, plus ou moins fraîche, qui s'acharne sur nous jour après jour, donc comment manquer de vivre ? Pour se procurer l'eau, j'avais eu la chance de débusquer un petit lac à l'eau pure et cristalline comme de l'eau de roche. Il était derrière une chaîne de montagne formant un cercle protecteur autour, et dans les profondeurs de ce cercle se cachait la source, sous les arbres.

Mes piedss touchèrent le sol, soulevant un peu de sable sec dans l'air déjà surchauffé de cet fin d'après midi. Je savais que dans peu de temps, le froid viendrait, et avec lui un nouvel assaut des zombies, attiré par l'odeur de la chair humaine. Ils devaient se lécher leurs babines tuméfiées et pourries à l'idée du festin qui arrivait, mais ce n'était pas aujourd'hui qu'ils mettraient la main sur moi. Un bref mouvement à ma droite m'indiqua que je le début de cette longue nuit avait débuté, et je plongea subitement ma main dans ma pochette à kunai avant d'en lancer une salve vers deux horreurs titubantes, leur arrachant la tête sur le coup. Mais ce n'était que vain, car malgré l'absence d'entité pour les diriger, ils continuaient à progresser en fouetant l'air dans tous les sens. Je me déplaça le plus discrètement possible et échappa ainsi à leur détection sommoire. Il me suffit alors de glisser ma lame sous un morceau de tripe qui sortait du ventre d'un des deux zombies, puis je tira d'un coup sec tout en faisant sortir des mètres de chair roseâtres. Un bref noeud, puis je le lança autour du ventre du second, et brisa une jambe au premier. Dans sa chute, il entraîna son "coéquipier", et le choc leur fut définitivement fatal, si on peut vraiment tuer une telle horreur. Je souris avant de regarder au loin, et ma rictus s'évanouit immédiatement. Ils sont des centaines...
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum Sarutobi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Saukekum Sarutobi


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:00

je me suis inscrit je suis saukekum
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:39

Ok, mais plus de place dans ma coa désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Mitsui
¤ Jônin de Konoha || Survivant du clan Mitsui ¤
Hisashi Mitsui


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton...... Appartement xD

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:34

Si vous parlez de Hordes ta coa c'est moi le meneur je peux faire du vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:34

Saru nan, ou alors tu vire monsterkill mais pas souleater, il est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:59

Je m'inscrit demain si quelqu'un a des explication sur le jeux et des moyen d'astuce pour commencer MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:32

Hum, pas vraiment d'astuce sinon allez régulièrement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:40

Désolé du doubler post mais c'est important

La version 3 est commencée !!! Nouveaux batiments (champ d'épouvantail, mais aussi canon brutal, cage à viande *rire satanique*)

OMG, c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul contre tous [Jeu de bourrin] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous [Jeu de bourrin]   Seul contre tous [Jeu de bourrin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul contre tous [Jeu de bourrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Flood :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: