Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:11

Hello hello, voilà ben je vais vous montrer un peu mon travail, vous allez voir mes signatures et mes avatars =) La collection n'est pas entière car j'ai fais plein d'avatar (beaux) mais assez simple sans grand travail. Donc ici je mettrais les œuvres plus travaillées.
Ps : N'hésitez à lâché des comm's et laisser des commande si vous voulez Wink

- Avatar -
Spoiler:



- Signature -
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:44

Exelent ! J'aime beaucoup celui de Nitawa. Tu fais des beaux effets et tout ça on a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:27

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:35

La dernière =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:02

J'aime bien ton style pour zabuza, nitawa et nidetsu, les couleurs sont harmonieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:46

Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:45

Sur ta dernière, tu aurais peut-être dû noter quelque chose, ou mettre quelque chose, il y a un espace qui fait "vide" au milieu, mais elel est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:11

Ouai t'a raison, c'est dommage ce vide.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:54

Désolé du double post, voilà une petite nouvelle Wink

=>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:09

Hum, j'aime bien les couleurs en adéquation avec le personnage mais ne comprend pas l'existence des quatre petit carrés sous l'écriture (belle police pour le Y au passage) sinon pourquoi une coccinelle dans le coin inférieur gauche ? Sinon pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:41

Merci =)
Alors pour les quatre petits carré c'était pour donner un effet à l'écriture mais finalement sa ne rend pas bien . C'était pour faire stylé.
Pour la coccinelle, ben c'était pour représenter le rapprochement entre Yamato et la nature (Mokuton), et j'ai pensé que la coccinelle représentait bien "mère nature" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:56

Exélente ! O.O Franchement j'adore le fond moi, Yamato a une bonne posture sur cette sign' mais tu devrais mieux incruster le render avec le fond (Smudge en locurence) car là je trouve que le render ressort de l'arrière plan (Un arrière plan clair et Yamato est normal soit foncé).

Sinon je vois pas la coccinelle moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:42

Thanks !

Ok, j'essaierai à l'avenir d'incruster plus mon render. Sinon la coccinelle est en bas à gauche en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:48

Voila un copain killer bee a flasher sur ton vava killer et voudrais savoir si il peut l'avoir tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:00

Bien sûr Wink Je suis comme un couturier, j'adore voir les autres porter mes œuvres =P

Donc c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:15

Il te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:32

De rien ^^

Ben en même temps une petite nouvelle (Avec diffusion noire ou blanche j'hésitais) =>

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:56

Sur le fond gris du forum, la noire est mieux. Sinon superbe créa, même exelente x)
Revenir en haut Aller en bas
Nidetsu Hakami
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Nidetsu Hakami


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:38

Merci, et oui tu as raison sur le forum la diffusion noire ressort mieux, mais sur un forum avec thème noir ce sera l'inverse ^^
Normal en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Empty
MessageSujet: Re: - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]   - Math2 Art's - [Galerie Nidetsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Math2 Art's - [Galerie Nidetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de FP3
» Galerie De Honoo ;)
»  •♥•Taktiik's Galerie•♥•
» >> Galerie du Célèbre Uchiha :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Flood :: Discussion Générale :: Zone Graph ...-
Sauter vers: