Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Dieu corrige le démon [Pv: Pain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisashi Mitsui
¤ Jônin de Konoha || Survivant du clan Mitsui ¤
Hisashi Mitsui


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton...... Appartement xD

Le Dieu corrige le démon [Pv: Pain] Empty
MessageSujet: Le Dieu corrige le démon [Pv: Pain]   Le Dieu corrige le démon [Pv: Pain] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:26


A plus tard Konoha, voilà par quoi commence ma quête. Par quête j'entend, ma recherche, et non pas des moindres. Celle de mon cousin disparut, Zafura. Enfin non pas réelement disparut, c'est juste que je ne le connais pas. Jamais de ma vie je ne l'ai encore croisé, mais j'en ai bien l'intention. Il est a seule personne qui me reste au monde depuis que j'ai tué mon père. Mais j'ai bien murie depuis ce jour là et je ne veux pas l'éliminer lui. Non au contraire j'ai même décidé qu'il sera la seule personne en ce monde avec laquelle j'aurais une relation humaine. Je maîtrise à présent mes pulsions meurtrières, je sais donc que je pourrais aisément me retenir en sa compagnie. Je ne saurais réelement expliquer pourquoi je cherche tant à le retrouver, c'est comme ça. J'ai quelque chose en moi qui me hurle de le retrouver. Une chose encore plus forte que mes pulsions. Mais retrouver mon cousin n'est pas une tâche simple. Je ne connais son existence que par les lettres que mon père envoyait à sa soeur, la mère de Zafura. Dans le nombre important de lettres je me souviens avoir trouvé une lettre dâtant de six ans après ma naissance dans laquelle il est fait allusion de la naissance de mon cousin. Mis à part cela je ne sais rien de lui, Zafura Aki est une énigme pour moi. Et ce que je cherche c'est résoudre cette énigme. J'ai donc fais des recherches grâce à mes sources, et au bout de quelques mois on m'a dit que mon cousin était aperçu souvent dans le village de Ame en compagnie d'une jeune chuunin nommée Yoko. Apparemment ils seraient en couple tout les deux et Yoko se singulariserait grâce à ses cheveux roses et ses vêtements blancs. Voilà tout ce que j'avais pus apprendre. Ma décision fut alors de partir à Ame trouver cette kunoichi pour lui poser quelques questions. Elle pourrait à coup sûr me renseigner sur l'endroit où Zafura se trouverait. Après tout je suis son cousin pourquoi n'obtempèrerait-elle pas ?

Voilà donc la raison pour laquelle je pars en voyage au village de la pluie en quittant Konoha. Le voyage vers ce village ne fut pas très dur, quelque peu long du fait de mon exitation mais en aucun cas dur. Si en y repensant je suis tombé sur un groupe ridiculement faible de bandits de grands chemin. Mais je peux vous assurer qu'on ne les reverra pas de si tôt. Enfin pas tant que les monticules de chair sanguinolants ne pourront pas se battre. Je fis donc mon arrivée dans ce plus que grand village pour un si petit pays que celui de la pluie. Et puis en pensant à ce qui leur est arrivé durant les récentes guerres je trouve qu'ils s'en sortent plutot bien. Mais bon ça reste juste un village misérable depuis que sa gloire d'antan est morte. Du moins à mes yeux en tous cas. Fin de l'apparté. Je suis donc arrivé à Ame, bon je tiens à préciser que bien sûr je n'ai aucunement l'autorisation de venir ici mais qu'importe ce qu'il m'arrivera je veux retrouver cette femme pour retrouver mon cousin. Je préfère mille fois être avec Zafura qu'avec Konoha alors que je ne le connais même pas. Mais chaques choses en son temps, une éventuelle désertion n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant mon objectif c'est Yoko. Mais vous savez Ame est tout de même un village peuplé. Trouver cette kunoichi en particulier n'est pas une tâche simple, autant chercher un senbon dans une meule de fouin. Et de plus, je suis un Konohajin, circuler librement dans le village d'Ame m'est impossible et pour cette raison j'ai décidé de parcourir l'endroit vêtu d'une cape noire à capuche me dissimulant totalement. Ainsi habillé je me faufille facilement dans la masse. Mais même si je suis maintenant en état de commencer mes recherches par où aller ? Par quoi commencer ? Je n'allais tout de même pas frapper aux portes des gens en demandant " bonjour vous connaitriez pas une certaine Yoko ? ". Non pas ça, ce serait franchement pitoyable de ma part. L'autre solution qui me vint à l'esprit fut, disons plus sensée. J'allais parcourir bars et auberges et en demandant discrèteent si personne n'avait vu passer Yoko. Une kunoichi de classe moyenne aux cheveux roses ça doit pas passer innaperçu dans le coin quand même. Je souris diaboliquement sous ma cape à l'idée de passer de surcrois un peu de bon temps dans des bars, j'allais faire comme on dit généralement dans ce cas là d'une pierre deux coups....

Ma recherche dura un très long moment. Pour vous dire, j'ai cumulé je pense au moins une dizaines de bar et pareillement pour les auberges. Peut être qu'au final le nombre ne parait pas très important certes. Mais quand pour chaque endroit vous devez passer un assez long moment histoire de rester discret pour enfin poser vos questions. Eh bien dans ce cas là ouais ça met du temps figurez vous. De plus je devais faire attention de ne pas trop boire ou bien je finirais complètement torché en se sachant plus pourquoi je suis là. Mais au final j'ai eu de la chance sur le dernier bar. Un endroit bien plus craignos que les autres à vrai dire, dans le quartier je pense malfamé de la ville. Là, j'ai parlé à un homme qui au bout de trois choppes de la meilleur bière du bar a fini par me parler d'une Yoko qui correspondait à celle que je cherchait. Il était à en croire ses dires un compagnons de temps à autres en missions. Me faisant passer pour un amis de longue dâte il fini même par me dire où elle habitait. Je le remercia alors sincèrement et partis le sourire aux lèvres vers l'endroit.
Mes pas me menèrent jusque l'endroit exact décrit par l'homme et après quelques minutes je trouvai le numéro de l'appartement de Yoko. Le numéro 12 au deuxième étage, deuxième porte à droite. Je me mis face à la porte et toquai en attente de la kunoichi. J'entendis une voix me dire d'attendre quelques instants et la porte s'ouvrit enfin pour faire apparaitre en face de moi une ravissante jeune femme aux cheveux roses. Elle me regarda en m'examinant probablement troublée par la cape me dissimulant entièrement. Après quelques instant elle lança:

- Euh, qui êtes vous ? Et puis pourquoi vous toquez à ma porte ?

Vraisemblablement la capuche ne la rassurait pas. Mes deux mains se posèrent sur les bord du vêtement et partirent en arrière lentement pour laisser place à mon visage. Je plantai alors mes yeux droit dans les siens et elle fut alors parcourut d'un très bref frisson. Un rictus malsain prit place sur mes lèvres avant de laisser place à ces mots:

- Je me nomme Hisashi Mitsui, tu dois être Yoko non ? Connais-tu bien un certain Zafura Aki ?

Elle prit alors un air surpris et me regarda de haut en bas hésitant presque à répondre. Je l'effrayais donc ? Bien, si je voulais obtenir des renseignements je devais me montrer plus sympathique. Pour cela je souris alors d'un sourire chaleureux en la regardant non plus comme un objet mais comme une personne. De plus si elle est la copine de mon cousin je ferais mieux d'être gentil avec elle, auquel cas Zafura risquerait de me rejeter de suite. Elle parut rassuré tout à coup.

- Eh bien oui... En effet c'est moi..... Je...Que voulez vous à Zafura ?

Je me lancai alors dans un discours lui expliquant que Zafura était mon cousin et que je le cherchait désepérément. J'ommis bien sûr de parler du meurtre de mon père, s'agissait pas de l'effrayer quand même. J'ai passé en sa compagnie une longue heure à parler de Zafura. La conclusion était que mon cousin était un Sunajin de rang supérieur. Comment mes sources pouvaient-elles ne pas avoir découvert cela enfin ? Elles passeront un sale quart d'heure à mon retour je le promet. Zafura venait de partir plus tôt dans la journée après avoir passé quelques temps avec sa belle. Yoko me donna aussi une photo de lui pour que je puisse le reconnaitre. Sur la photo on voyait mon cousin dans des habits rouges vifs et un chapeau d'anniversaire. Sur la banderole derrière lui je pus lire " joyeux 24 ans mon Zafounet". A ses côtés se trouvaient Yoko magnifiquement habillée ainsi qu'un ninja d'une quarentaine d'année et avec une bière à la main. Un ami sûrement, ou bien vu son âge peut être son sensei qui sait ? En fait je n'en avais pas grand chose à faire tout ce qui comptait pour moi était que j'allais bientôt pouvoir trouver mon cousin. Le sourire sur mes lèvres n'était pas faux, je souriais vraiment, content et heureux de ce que je savais à présent. Je fis ensuite comprendre à Yoko que pour moi il était temps de partir. Elle me salua chaleureusement en me deùandant de dire bonjour à Zafura de sa part quand je le trouverais.
Euphorique après ça je partis fêter mon bonheur dans un bar non loin d'ici. Je suis entrée dans le bar sans aucun tact et jai commandé plusieurs bières. J'ai bus beaucoup de ce breuvage avant qu'un homme, à coup sûr un shinobie du coin, vienne m'interpeler. Il me saisit par ma veste et me souleva avant de planter son regard dans le mien.

- J'ai aucune idée de la raison pour laquelle t'es ici toi. Mais t'es qu'un sale chien de Konoha, je vais te tuer et venger mes parents de ce putin de village !!!

Mon visage ne trahit aucune émotion, mais je compris vite pourquoi l'homme venait de m'aborder de la sorte. Dans mon emportement j'ai oublié de remettre ma cape, et vêtu en tant qu'un Konohajin de base avec mon bandeau et ma veste si reconnaissable, me faire repérer fut des plus logique. L'homme arma son poing et le fit partir en direction de ma tête dans l'espoir idiot de me blesser. Au vu de la faible vitesse il ne devait pas être très fort. Je me contentai donc de durcir mon poing en cristal et de stopper le sien. Avec la puissance du cristal je lui broyais ensuite la main le faisant tomber au sol à cause de la douleur. De mon bras gauche encore libre je créai une lame de cristal que je fis se loger dans le coeur de l'homme. Une explosion de sang se produit et elle fut suivie du hurlement de ce shinobi. Le visage recouvert de sang je me mis à hurler de joie. Du sang frais coulait sur mon visage et nimbait à présent mes affaires, quel plaisir de me laisser de temps à autre aller à mes pulsions...
Mais bien sûr mon acte ne passerais en aucun cas innaperçu. Je devais déguerpir d'ici au plus vite ou de bien meilleurs shinobis viendraient s'occuper de moi. Je plaçai quelques parchemins explosifs dans le bar puis le quittai au moment où il explosa. Je mis de suite ma cape pour être plus discret et je me hâtai de trouver un endroit où je serais en sécurité. J'ai erré quelques dizaines de minutes très discrètement en échapant aux patrouilles avant de me retrouver enfin dans un endroit sûr. En face de moi se trouvait l'océan, je pouvais distinguer au loin en me concentrant l'autre rive, mais pas de façon précise. L'endroit était véritablement désert, pas un rat ne pointait le bout de son nez. Je me demandais à quoi pouvait bien servir cet endroit.
Soudain un frisson me glaca l'échine horriblement. Quelqu'un m'observait, j'en étais convaincu. Mais qui ? Quelqu'un m'aurait donc suivit ? Comment était-ce possible j'avais pourtant été très discret.... Je fis voler ma cape au loin en me découvrant donc pour le potentiel ennemi. De cette façon il pourrait savoir qu'il a affaire à un Konohajin. Mes yeux scrutèrent partout autour de moi sans trouver personne. Je ne pouvais qu'attendre un éventuel assaut et c'était vraiment très désagréable croyez moi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu corrige le démon [Pv: Pain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Autres Endroits :: Autres Nations :: Pays de la pluie-
Sauter vers: