Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Genbu fait mumuse avec toshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genbu Kame
Bras Droit du Raikage
Bras Droit du Raikage
Genbu Kame


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:22

Voici une petite galerie by moi =) Signer S-Sonic!:
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:12

Mais... C'est affreux ! Ca m'énerve de voir ça... Ca ne s'affiche pas. (Je t'ai fais peur ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Genbu Kame
Bras Droit du Raikage
Bras Droit du Raikage
Genbu Kame


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:13

Oui tu m'a fait peur T.T Clique sur le texte, a la place qu'il y ai le mot ''spoiler'' j'ai mit la phrase =)
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:21

T'en fais pas j'avais vu ça x) C'est juste que ça m'affichais des petites feuilles blanches avec une croix rouge u.u Mais maintenant ça va.

Je suis totalement tombé amoureux de ta troisième "Let's Rock" bounce Elle est parfaite, police, incrustation, positionnement, ...

Dans l'enssemble, tu manies bien le logiciel, les polices et leurs incrustations, le cadrage, et tout le reste. Tu es très doué pour ça, je te conseil de continuer à en faire Smile

J'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Genbu Kame
Bras Droit du Raikage
Bras Droit du Raikage
Genbu Kame


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:28

Merci pour cette critique =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:14

Je kiff *_* tu pourrais m'apprendre ? j'ai eu le logiciel hier mais avec les tuto j'arrive a rien j'ai CS5
Revenir en haut Aller en bas
Genbu Kame
Bras Droit du Raikage
Bras Droit du Raikage
Genbu Kame


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:30

Apprendre? Je n'en suis pas capable, je ne fais que suivre des tuto moi
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:03

Tuto il y en a des tas, mais je vous conseil d'aller sur le site de Never-Utopia, les tutos y sont simples (pour la plupart), court, et bien expliquer, donc c'est facil d'apprendre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Genbu Kame
Bras Droit du Raikage
Bras Droit du Raikage
Genbu Kame


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:24

Je sais, S-Sonic c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genbu fait mumuse avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Genbu fait mumuse avec toshop   Genbu fait mumuse avec toshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genbu fait mumuse avec toshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D fait par Matsuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Flood :: Discussion Générale :: Zone Graph ... :: Galeries graphiques-
Sauter vers: