Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solitude est-elle vraiment un fléau ? [Pv: Kenshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josei Shīpu
¤ Membre de l'Akatsuki || Brebis salie de Sang ¤
Josei Shīpu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Ta place n'est pas près de moi

La solitude est-elle vraiment un fléau ? [Pv: Kenshi] Empty
MessageSujet: La solitude est-elle vraiment un fléau ? [Pv: Kenshi]   La solitude est-elle vraiment un fléau ? [Pv: Kenshi] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:10

Akatsuki, ce simple mot fait partie de ma vie, de mes pensées, de mon âme toute entière. Je vis sous l'ordre de cette organisation aux desseins plus qu'honorable pour ma part. Ces créatures, ces choses abominables, je ne comprend pas pourquoi les villages s'acharnent à les protéger. Pourquoi ces hommes qui ont ces démons en eux cherchent si vivement à se protéger de nous ? Nous voulons juste leurs retirer ce fardeau, même si leurs vies part avec, au moins, ils n'ont plus à supporter cette intense douleur. Je marche en silence dans les couloirs du repaire. Il commence à faire froid, je resserre mon manteau noir aux nuages rouges contre moi, cherchant un peu plus de chaleur. Mais ça ne change rien, la température extérieure doit être basse, on doit être la nuit.. La nuit, le moment que mon cœur craint le plus. Je me refuse à combattre en cette période de la journée, une goutte de sang me rend totalement folle, me change totalement au point d'aller même jusqu'à tuer mes compagnons. En parlant de ça, il me semble qu'ici, on agit toujours par duo, mais pour le moment, je suis bien seule. Seule dans ces couloirs sombres, seule dans toute ma vie. Mes amis, mon sensei, ma nation, tout cela est partit en miette... Tout cela à cause de ce démon... La haine prend de nouveau mon cœur, je veux faire la peau à cette chose, lui faire payer toute la douleur qu'il m'a infligée. Mais..sans lui, je ne serais pas là, en train de tenter de purifier ce monde. Je me stoppa dans l'infini couloir. Vers où j'allais ? Je viens d'oublier.. Pourquoi je fais tout ce chemin ? Ma mémoire ne s'en rappelle pas. Je traine les pieds, fixant le sol avant de reprendre mes mouvements vers le bout du chemin. Je passe une main sur ma corne droite, repensent intensément à ce que je suis. Une maudite oui. Une chose rejetée de tous le jour et une créature assoiffée de sang la nuit.. Le sang, liquide rouge pourtant vital, il suscite tellement de questions, de troubles et de peurs. Je n'ai pas peur du sang, mais je l'évite, particulièrement quand l'astre lunaire a remplacé le soleil. Ai-je le choix au fond ? Non.. C'est ce qu'on veux me faire comprendre. Ça me fait peur au fond, être enchainée dans cet immense labyrinthe. Je ne trouve pas ma voie, je me demande pourquoi je suis maudite ainsi, quelle est ma place en ce monde et comment m'affirmer. Personne ne veut me fournir de réponse. En même temps, je suis si seule.. Il n'y a plus personne pour me guider. On ne me tient plus la main depuis longtemps.

Je finis par arriver au bout du chemin. Juste une porte que j'ouvris pour arriver à la salle de réunion. Là, il n'y avait rien, un grand vide inexplicable. Rien à voir avec mon arrivée. Ce vide finit vite par m’exaspérer. Il fallait que ça bouge ici ! Un clone d'ombre en face de moi, et je me mis à faire usage de mes pouvoirs face à lui. On ne bougeait pas, le duel était visuel et psychologique. On se battait à coup d'illusions diverses. Je me décida enfin à arrêter après une bonne heure d'illusions intensifs. L'intérêt ? Cela me renforce mentalement. Dans ce genre d'attaques, on voit des choses horribles, des images qu'il faut supporter si on ne veut pas mourir.. Alors je me renforce dans ma tête, me prépare à être un bloc de glace face à ces illusions. Mais est-ce vraiment utile.. Plus j'y réfléchis, moins je me sens bien. Ça me rend dingue toute cette affaire. Je lâcha ma frustration en un seul cri qui du résonner dans toute la planque. Je me sentais à deux doigts de craquer , ma marque de malédiction apparu sur mon front. La tête de chèvre avec ces ailes de chauve-souris. Toute mon existence me prenait la tête brusquement, j'y comprend rien. Mes souvenirs s’emmêlent dans ma tête, j'oublie d'autres choses, c'est comme un cauchemar éveillé. Je m'adosse contre le mur, tentant de me calmer... Mon regard se tourne vers le plafond, si noir, je ne le voyais pas au final. Un soupir, doucement, je revenais à la réalité des choses. Mon clone m'avait fait une mauvaise farce, contrairement à ce que je pensais, l'illusion était toujours là jusqu'à maintenant. Je le fis disparaître afin d'être sûre. C'était bon, encore un soupir et j'alla vraiment contre le mur. Ce calme religieux, si seulement le hasard pouvait amener quelque chose, ne serais-ce qu'une compagnie temporaire, histoire de nourrir un peu mon pauvre cœur. Un rat passa rapidement, mes yeux eurent à peine le temps de le suivre. Un long temps... Rien.. J'avais toujours un peu froid, mais je sentais que ça se réchauffais. Serais-ce la fin de la Nuit ? Peut-être, je n'ai plus envie de savoir.. Un murmure, mais dans ce vide, on aurait dit un cri :

-Pourquoi cette attente si longue ? J'ai fait quoi bon sang ?? Ce monde est impur !! IMPUR !!!

Je lachais tout d'un coup, je n'attendais rien de personne. Personne n'était là de toute façon.. Je suis seule et c'est ainsi. Si quelqu'un vient, je ne sais comment ça va finir. Je suis entre la folie et le sommeil donc ça craint quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est-elle vraiment un fléau ? [Pv: Kenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Partie Rp :: Repaire de l'Akatsuki :: Autres salles-
Sauter vers: