Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loup Garou de Thiercelieux

Aller en bas 
+8
Sarutobi Zenaru
Sae
Tobirama Senjû
Takeshi Miwari
Akemi Myura
Kenshi Nagaraku
Genshi Kurusawa
Zafura Aki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:57

Ici, je vais (tenter) d'organiser des parties du fameux jeu loup garou.

Pour ceux ne connaissant pas les règles ou ayant besoin d'un rafraichissement, voila les règles

Spoiler:




Maintenant, voilà comment le jeu se déroulera ici, sur le forum, dans ce topic

Spoiler:

Voilà, les inscriptions pour la première session débute, nous commencerons lorsque nous serons assez ou, au pire, mercredi de la semaine prochaine.

Voilà, bon jeu Wink

Spoiler:

Inscrits pour la session 2 qui débutera le 18/02

-Sae
-Genshi Kurusawa
-Emiko Hatake
-Yoko
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Zafura Aki le Mer 16 Fév - 21:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Genshi Kurusawa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:24

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Nagaraku
¤ Membre de l'Akatsuki || Le seigneur des lames || Fondateur ¤
Kenshi Nagaraku


Messages : 230
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:25

Je n'y ais joué que deux fois dans toute ma vie, rien ne vaut le coup d'essayer la version forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-sakegari.forumgratuit.org
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:09

Allez, n'ayez pas peur j'vais pas vous manger ^^

Une partie à deux, c'est nul, faut être +, allez venez venez vous inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:53

    Bon allez, pour faire plaisir, je m'inscris =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:59

soyons fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:16

J'adore ce jeu là merci mon petite zafounet, crois bien que j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Myura
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Akemi Myura


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Ma Photo Avec Ça ? =)

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:06

J'ai jouer une fois y a... Euh * Réfléchit * Trois ans ?
Mais j'ai adorer !
Je veux bien tenter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miwari
Ninja Spadassin de Kiri
 Ninja Spadassin de Kiri
Takeshi Miwari


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:35

J'y ai jamais joué, mais ça a l'air intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senjû
Nidaime Hokage
Tobirama Senjû


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:38

Je veux bien essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:13

Je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:46

Allez Allez, plus on est de fou plus on rit, ne craignez pas d'être ridicule en perdant, la victoire peut aussi vous sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:25

désolé du double post, mais plus que deux jours pour vous inscrire, mercredi après midi je distribue les roles et le soir les LG votent
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Zenaru
Chûnin de Konoha | Héritier des Sarutobi
Sarutobi Zenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Konoha

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:13

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:11

Moins d'une journée, et ce sera clos
Revenir en haut Aller en bas
Ayako O'Maebara
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Ayako O'Maebara


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:13

Je m'inscris, j'adore ce jeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:40

  • J'adore ce jeux irl ! J'ai hâte de voir ça sur le forum! Si je peux bien m'inscrire encore, je tiens à inscrire mon autre compte, Yoruichi Hayame ! Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:58

Tu es inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:56

Loup Garou de Thiercelieux 1858450179_small_1

Il était une fois un petit village perdu dans la forêt. La vie y était calme et paisible, les villageois vivant tranquillement leur vie. Le bucheron partait le matin couper du bois, les paysans entretenaient un petit lopin de terre non loin du village, les éleveurs sortaient leurs animaux. Tout était parfait à Thiercelieux. Mais ce bonheur n'allait pas durer. Alors que la lune se levait haut dans le ciel, des hurlements de loups déchirèrent le silence pesant de la nuit. Peu de temps après, des cris déchirants résonnèrent dans tout le village. Les habitants se terrèrent chez eux, terrorisé. Le lendemain, lorsque le soleil se leva; quelque courageux villageois osèrent sortir de chez eux, jetant un coup d'oeil dehors en tremblant. Mais ce fut un spectacle d'effroi qui apparut devant leux yeux. Kochim le bucheron était accroché à un arbre. Ou plutôt, le haut de son torse était accroché à un arbre, le bas étant posé devant une maison non loin. Peu à peu, les plus courageux retrouvèrent chaque morceau de son corps, dévoré et déchiqueté en partie. Par ici un bout de doigt, là un pied auquel il manquait deux orteils. Le carnage avait été terrible. Et tous savaient ce que cela signifiait. Les loup garoux de leurs légendes venaient à eux, pour se repaître de leurs corps et de leur chair. Maugréant, le vieux du village repartit dans sa hutte, qu'il barricada tant bien que mal, suivi par tous les villageois. Parmi eux, les coupables du massacre, préparant leur prochain crime avec cruauté. Les portes furent fermés, les fenêtres barricadées, mais tout cela était vain. Mais seul l'avenir allait leur dire que tout cela était vain. Seul l'avenir pourra dire si le village sera ravagé par ce fléau, ou bien si ses courageux habitants parviendront à repousser la menace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:45

De nouveaux des hurlements résonnèrent pendant la nuit, terrorrisant les villageois terré chez eux. De bruits de pas lourds passèrent devant les maisons, et les plus courageux parvinrent à voir simplement deux yeux rouge sang ainsi qu'un pelage très épais. Mais les Loup Garoux avaient choisis leur victimes. Fracassant sa porte d'un simple coup de pieds, il s'engouffrèrent chez lui, brisant le mobilier alors que leur ennemi se défendait valeureusement. Mais un homme ne peut rien faire face à des créatures enragées et assoiffées de sang. Le sang coula sur le sol alors que le malheureux périssait dans d'atroces souffrances, un couteau à la main.

Le lendemain, tous le village se leva, un mélange de curiosité malsaine et de peur les menant vers l'endroit où les bruits avaient retenti la veille. Et là, une vague de stupeur balaya l'assemblée alors qu'ils virent le corps de Genshi, écroulé dans une mare de sang. Dans sa main, il tenait encore son vieux couteau de cuisine rouillé, tâché de sang séché. Il avait chèrement défendu sa peau. Examinant sa maison, ils découvrirent qu'il n'était qu'un simple villageois. Le sang d'un innocent venait d'être répandu par ces créatures du Diable, et ils ne pouvaient pas les laisser continuer. Mais il n'était pas le seul mort. Sakumo Hatake fut retrouvé écroulé devant sa porte, la bouche grande ouverte couverte de bave. Un liquide jauneâtre coulait sur sa joue, un liquide empoisonné. Alors ques les villageois fouillèrent sa maison afin de mieux savoir qui il était vraiment, ils découvrirent un jeu de carte et une boule de cristal. La voyante du village venait de mourir empoisonnée par la sorcière. Se rassemblant sur la place centrale tout en maudissant autant les Loup Garoux que la sorcière qui venait d'éliminer un allié qui aurait été précieux, ils décidèrent de pendre une personne après de longues délibération, afin d'éliminer les Loup Garoux un par un de cette manière. Dans peu de temps, un corps se pendrait au bout de la vieille corde accrochée à l'arbre mort. Mais, décidant d'élire un chef pour leur village afin qu'il les guide hors de cette misère, ils se mirent aussi à débattre sur qui serait ce leader, tout en se doutant que les Loup Garoux étaient caché parmi eux, prêt à profiter de l'occasion pour éliminer les géneurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayako O'Maebara
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Ayako O'Maebara


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:49

Bon, j'ouvre les votes puisque personne veut voter n____n

Je vote qu'il faut brûler Zafura, je ne le sens pas :O *OUUUUUUUT*

Nah, soyons sérieux (oui, je peux l'être éwè)

Je veux comme leader, heu... Sae car il m'a invité sur le fofo etc 'est mon parrain n___n
Et je veux bruler Sarutobi Hiruzen car il est tombé sur la plouf :/ Désoéle 'n__n J4ai oublié le roi et la reine :O Akiro, désolé >.<


Ils vont être vexé le roi et la reine T__T
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:22

Ah ah, comme leader, je vote Elu, car ainsi, ca égalise les votes, et parce qu'elle est ma filleuile Rolling Eyes (Et qu'elle aime les fraises comme moi surtout xD ><)

Comme Loufto à brûler, je pense voter pour... Takeshi Miwari, je ne la sens pas, quand elle me regarde la nuit, avec sa moustache de chat, j'ai peur. Ses yeux rougeoyants comme des rubis, je trouve ca mignon mais flippant. Bon face à moi héhé, c'est pas le choc des titans... Etant un chat, et elle surement un loup-garou, c'est la rencontre des minous, mais par chance, les chats ont neuf vies (Eh ouais dans tes dents petit caniche è_é). Bref, Voter Takeshi, c'est voter vivre, suivez l'avis du chef ! Sae au pouvoir xD ! Votez pour moi et je lèverai le couvre-feu, et j'autoriserais les enfants de 7ans et + à aller en boite. Les filles, venez entre 18 et 24 ans, on s'amuse plus. (Voter pour moi en tant que chef bien sûr hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senjû
Nidaime Hokage
Tobirama Senjû


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:28

Je vote Sae pour le bucher !
Aucune raison particulière, il a juste posté avant moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:33

et comme chef, tu votes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senjû
Nidaime Hokage
Tobirama Senjû


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:40

Hmmmm, aussi Sae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loup garoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Flood :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: