Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Loup Garou de Thiercelieux

Aller en bas 
+8
Sarutobi Zenaru
Sae
Tobirama Senjû
Takeshi Miwari
Akemi Myura
Kenshi Nagaraku
Genshi Kurusawa
Zafura Aki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akemi Myura
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Akemi Myura


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Ma Photo Avec Ça ? =)

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:50

» Bon xD C'est ça, tuez moi. Vous verrez bien. Mais étant donner que je me dis que c'est pas parce que mister est le chef du village que c'est quelqu'un de bien je dis : Rebellons-nous mes frères ! * sort * Cet homme n'est pas si bien qu'il prétend l'être ! Et même si ça serait le cas) Il nous mène habillement en bateau depuis toujours ! è.é Tuons le !
Donc je pense que mon vote est clair : Hiruzen, ton manque de confiance me déçois xD Et c'est pourquoi je dis qu'il faut te tuer *-*( Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Zenaru
Chûnin de Konoha | Héritier des Sarutobi
Sarutobi Zenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Konoha

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:51

Moi je dis qu'il faut tuer Shika parce qu'elle veut tuer mon père et que c'est vilain è.é
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Osaki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:45

3 voix contre Shika (Le chef conmpte comme deux voix), 1 voix contre Hiruzen, il ne reste plus qu' Takeshi de voter, mais les jeux sont faits
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:45

Les débats furent assez court, le peu de survivants se mettant tous d'accord pour tué Shika Hatake. Son manque de participation a bon nombre de vote leur semblait une raison suffisante, et c'est avec violence qu'ils s'emparèrent de la jeune femme apeurée, ne se fiant ni à son âge ni à son sexe pour leur jugement. Elle ne remua pas, clamant haut et fort son innocence en pointant du doigt le chef du village, élu à la majorité, l'accusant d'être le chef de toute cette manigance. Mais personne ne l'écoutait. Elle fut posé sur la chaise, la corde préparée pour la ligoter posée sur le sol, inutile face à son manque de défense. Un corbeau se posa sur son crâne, prêt à festoyer comme tout ceux de son espèce qui tournoyaient autour de la potence. Elle regardait haineusement les villageois, écoeuré de leur manque d'intelligence. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour sauver Thiercelieux. Elle était né ici, avait grandi et vécu toute son enfance dans cette bourgade, elle ne laisserait pas de vulgaires créatures des Ténèbres gâcher sa vie. Soudain, alors que son promontoire allait lui être retiré, elle sortit soudainement de sa poche un pistolet de gros calibres,habituellement utilisé pour la chasse au gibier et visa...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Myura
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Akemi Myura


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Ma Photo Avec Ça ? =)

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:47

» Hizuren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:59

Hiruzen, le chef du village. La balle fusa en l'air, traversant la place à une vitesse folle avant de se ficher dans le crâne de son ennemi. Un mélange infâme de sang et de cerveau se répandit sur le sol derrière lui alors qu'il basculait en arrière, l'hémoglobine jaillisant de ses narines, de sa bouche et même de ses yeux. Des larmes vermeil perlèrent sur ses joues alors qu'il pleurait la vie si cruelle, et il expira dans une violente quinte de toux qui expulsa un bout de ses poumons en l'air. Il allait rejoindre Elunara dans l'Enfer... Des poils rèches couvrirent soudainement son corps, alors que la vie tentait de reprendre son emprise sur lui. Les survivants se tendirent, l'observant se remuer dans des spasmes incontrolés. Soudain, il bondit sur ses pattes, titubant vers la jeune fille en marmonnant son nom. Mais il trébucha, et chuta dans la poussière, alors que l'éclat de vie quittait les rubis qui lui faisait office d'yeux. Tous se retournèrent vers Shika, pour constater avec regret que la puissance du recul de son arme l'avait fait trébucher, tombant du tabouret et mettant un terme à sa vie. Ils n'étaient que deux, et l'un d'entre eux était un suppot du Mal.

Mais le pauvre Zenaru ne le savait pas, pensant avoir triomphé de l'ennemi, il bondit en l'air, serrant le poing pour clamer haut et fort sa victoire. Quel ne fut pas sa surprise lorsque deux griffes se refermèrent sur sa gorge, traçant de gros sillon sanglant alors qu'elles le soulevaient du sol. Il battit vainement des pieds, tentant d'échapper à l'étreinte mortelle. Une voix tout droit sorti de l'Enfer parla dans son dos, médisante et vaniteuse :

-Pfff, quels imbéciles ses humains. La moindre menace et ils s'entretuent. Mais bon, certains ont sus être plus perspicace que d'autre. Mais tu ne faisais pas partie de cette catégorie. Takeshi te souhaite une bonne mort.

Refermant ses griffes, il acheva son oeuvre macabre, tuant le dernier membre du village. Il dévora son cadavre avant de s'enfoncer dans les bois à la recherche d'un autre village aussi crédule que celui ci.


Victoire des Loup Garoux !

Postez après pour donner votre avis, si vous avez aimé ou pas, ce qu'il faudrait changé...

Sachez juste que la prochaine session se déroulera seulement les week end pour que les Québécois puissent voter, et la date de début est vendredi prochain (pas de la semaine qui vient, mais de celle d'après)

Vous pouvez vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Myura
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Akemi Myura


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Ma Photo Avec Ça ? =)

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:12

» J'ai TOUT aimé <3 Quel jeu super pareil xD La version Forum me plait légèrement plus que celle irl (Les deux sont très bien cependant *.*)
Je m'inscris sans la moindre hésitation ! Very Happy Vivement la prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:40

J'ai gagné c'est normal que j'ai beaucoup aimé mon pote. pour les votes ça m'a énervé de pas pouvoir sauvé Elu, juste pour une heure de retard quoi. Enfin bon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senjû
Nidaime Hokage
Tobirama Senjû


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:32

C'était excellent, à refaire absolument n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:20

Mdr, j'étais sûr pour Takeshi, et Saru sûr a 50% --' Pourquoi on m'écoute jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Osaki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:32

Toi, tu étais la petite fille, et tu as eu la chance de découvrir tu premier coup un LG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:19

Je m'inscris, j'ai adoré la première session de ce jeu, et je ne compte pas m'arrêter là =P
Et puis, c'était évident que mon DC, Takeshou, allait être le dernier survivant, non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayako O'Maebara
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Ayako O'Maebara


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:27

J'ai adoré xDDD
J'étais morte de rire en les voyant s'entre-tuer XDD
Dommage qu'Hiruzen ai pas pu me sauver, mais j'étais certaine qu'on allait gagner: j'ai tout planifié en avance n___n

Je m'inscris, bien que normalement je serais la maître jeu. attendez-vous à ne plus ressortir de ce jeu comme vous l'étiez avant éwè *OUUUUUUUUUUT* Bon, ok, je me tais... Je voudrais pas vous faire peur Razz

Ah, au juste, on dit pas mort, on dit décédé n___n
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Osaki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:54

Elunara, j'hésite entre cette session et la prochaine pour que tu soit MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako O'Maebara
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Ayako O'Maebara


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:55

Toi qui voit n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:42

Moi j'étais le dernier survivant sur Zenaru Cool C'est une victoire pour mon petit coeur heureux.

> Je m'inscris (sous mes deux comptes si possible soit Zenaru et Korosuki)
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Osaki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:05

Tu peux pas, un seul compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:04

Je me ré-inscrit

En espérant que j'aurais pas le costard du LG etq ue tout le monde en voudra à ma peau xD
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:48

Je m'inscris aussi, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Osaki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:54

Merci d'être aussi nombreux à vous réinscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:22

je me ré inscrit è_é et jvais tous vous tueez
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:21

Je t'aurais tué avant BG xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:06

J'arrive vindicativement.
Revenir en haut Aller en bas
Baraggan Luisenbarn
Jônin Spécial d'Iwa
Jônin Spécial d'Iwa
Baraggan Luisenbarn


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:33

Je m'inscris. Vous allez comprendre les effets du Temps....
Revenir en haut Aller en bas
Yaro Fuuma
Chef Anbu & Oi-nin d'Iwa
Chef Anbu & Oi-nin d'Iwa
Yaro Fuuma


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:50

Bon, allé, c'est plutôt sympa ce truc... Mais il faudra de nouveaux trucs pour argumenter mes votes, car je ne pourrai plus dire "il ouvrait les yeux comme si il les avait déjà ouvert plus tôt..."

Donc, j'm'inscrit. Je suis du Québec, prenez ça en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loup garoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Flood :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: