Naruto no Sakegari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Loup Garou de Thiercelieux

Aller en bas 
+8
Sarutobi Zenaru
Sae
Tobirama Senjû
Takeshi Miwari
Akemi Myura
Kenshi Nagaraku
Genshi Kurusawa
Zafura Aki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:42

Tellement clair ton vote Tobirama ><

Bon, récapitulatif

Chef :

-2 Sae
-1 Elunara

Mort :

-1 Sae
-1 Akiro Notsu
-1 Takeshi Miwari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:14

Je vote aussi pour brûler Sae, c'est un enf....... il m'a voler des mars hier donc bien fait pour lui NA !!!

Pour le chef je vote pour moi évidemment qui d'autre que King Kong pourait assumer si bien ce rôle enfin


A vous les studios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Zenaru
Chûnin de Konoha | Héritier des Sarutobi
Sarutobi Zenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Konoha

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:53

Je vote pour mon père Comme chef et je demande à brûler Sae Cool


Dernière édition par Sarutobi Zenaru le Jeu 9 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:54

  • Bon... Comme chef je vais voté pour ... Je ne sais pas é.è
    Mais je veux voir brûler Sae ! ><

    .
    .
    .

    *Doit trouver un chef...*

    .
    .
    .

    Shika Hatake, tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:49

Les villageois se disputèrent pendant longtemps avant que la majorité ne gagne. Sarutobi fut désigné comme chef légitime du village, sa grande experience sur la Terre le favorisant à leurs yeux. Mais ce fut Sae qui fut désigné du doigt comme étant coupable, et, alors qu'il clamait haut et fort son innocence, il fut attrapé et ligoté de force. Une fois ce dernier totalement entravé, ils s'emparèrent de la corde et la passa autour de son cou sans prêter attention à ses hurlements incompréhensibles. Il fut ammené une chaise, sur laquelle on le força à monter à coup de bâton. Finalement, il comprit que le destin ne lui sourirait plus, et grimpa sur l'escabeau. Il n'eut que la force de prononcer un dernier "Vous vous trompez lourdement sur mon compte" avant que son promontoir ne lui soit retiré, le laissant pendant mollement au bout de la corde, ses vertêbres craquant atrocement alors que la pression les le lui brisait. Il n'eut pas le temps de sentir la douleur que déjà son âme quittait son corps vers des horizons meilleurs.

Ordonnant de fouiller sa maison, le nouveau chef parti vers sa demeure, à l'Est du village. A coups de gourdins et de fourches, ils fracassèrent la porte d'entrée, et fouillèrent chaque pièce pour trouver la moindre trace de son appartenance à l'immonde race des Loup Garoux. Mais ils ne trouvèrent qu'une peluche un peu abimée et des jumelles. Tous en vinrent à l'évidence qu'il était la petite fille du village, et qu'ils venaient de comettre une grosse erreur.

Piteusement, chacun rentra chez lui, son "arme" sur l'épaule. Tous barricadèrent leur maison, et tous se mirent devant leur porte, armé jusqu'au dent, prêt à accueillir leur visiteur nocturne. La nuit tombait,et au loins les hurleemnts commencèrent à résonner. La nuit va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Ninja de Classe A+ | Assassin
Sae


Messages : 169
Date d'inscription : 20/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:45

Je reviendrai me venger les vilains pas beau><

Comment avez-vous pu brûler une innocente petite fille aussi belle que moi. Pis j'espère que vous prendez soin de ma peluche, Rosi n'aime pas resté seule :'(

Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:00

Le valeureux paysan se tenait assis devant sa porte, ses deux mains crispées sur sa fourche, qu'il pointait vers l'entrée de sa demeure. Le silence du début de la nuit avait laissé place à un concert de hurlemennts sanguinaires, alors que les loup garoux rôdaient dans le village à la recherche de leut nouvelle proie. Il vit leur ombre se profiler par la fenêtre, la pâle lumière de la pleine lune le plongeant dans une sombre clarté. Il vit des rangées de crocs dégoulinant de liquide. Il ne pouvait savoir si c'était de la bave, ou bien du sang. Un soupir s'échappa de sa bouche lorsque les ombres partirent, quittant son champs de vision. Il relâcha un peu son étreinte sur son arme, se laissant comme fondre sur sa chaise de soulagement. Ce n'était pas lui leur cible du jour.

Soudain, une vitre explosa dans son dos, le faisant bondir sur place. Il bascula en avant, chutant lourdement sur le sol avant de se relever d'un bond, sa faux en main pointée vers la source du bruit. Des nuages passèrent devant la lune, cachant sa lumière et plongeant sa maison dans le noir. Seul la torche à moitié brûlée produisait une lueur dansante sur les murs. D'une main tremblante, il s'en empara, balayant les alentours devant lui avec. Rien, personne. Mais il n'était pas seul, il le savait. Cette impression fut confirmée lorsqu'il vit la vitre brisée à sa droite, des éclats de verre répandus sur le sol de pierre. Un frisson de terreur le parcourut alorsqu'un grognement sourd s'éleva dans la pièce à côté.

Ttitubant sous la terreur, il s'avança vers la source du bruit, sa curiosité plus forte que son instinct de survie. Il se plaqua cotre le mur, l'arme levée, la torche fermement empoignée. Son souffle accélérait, créant de la buée sur le verre et soulevanbt un petit nuage de vapeur d'eau dans le froid nocturne. Il bondit, abattant son arme dans le vide, combattant la nuit avec ardeur. Personne...

Soudain, deux yeux rouges s'allumèrent dans son dos, et il n'eut conscience de la présence de ses ennemis que lorsque leurs mâchoires arrachèrent un gros morceau de peau de sa nuque, laissant une tâche vermeil barouillée le sol. Du sang éclaboussa les murs alors que Tenryū Kaminari subissait le sort funeste de Genshi. Ses tripes se répandirent sur le sol, ouverte et dégoulinante de sang. La mort venait de frapper à nouveau.

Le lendemain, les villageois rentrèrent dans la demeure de cette honnête villageois, les moins respectueux pillant et volant tout les objets de valeur, les plus digne d'honneur marmonnant une prière pour le salut de son âme. Une grande réunion se tint alors sur la place centrale. Après le crime de cette nuit, il ne pouvait y avoir de fin de journée sans vengeance. Des éclats de voix s'élevèrent alors que la décision du bucher commençait, présidée par le chef du village, Sarutobi Hiruzen, juché sur un tonneau de bière.

Spoiler:


Dernière édition par Zafura Aki le Ven 10 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako O'Maebara
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Ayako O'Maebara


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:14

Pauvre petite fille T___t Et Tenryu T____T
Je vais bruler ceux qui ont fait ça éwè

Je vote pour brûler Akiro parce qu'il maîtrise les marionnettes et qui veut nous manipuler comme telles *OUUUT* Non sérieux, je vote contre lui sans raison, faut juste que quelqu'un brûle :/ Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:01

je vote pour bruler Elunara car elle vote contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senjû
Nidaime Hokage
Tobirama Senjû


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:05

Je vote aussi Elunara, pas de raison, sauf qu'elle fut la première à poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miwari
Ninja Spadassin de Kiri
 Ninja Spadassin de Kiri
Takeshi Miwari


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:22

Je vote pour qu'Akiro passe sur le bûcher. Son empressement à voter pour la personne qui l'a accusée prouve qu'il a quelque chose à cacher! On ne peut pas laisser ces carnages continuer, il faut éradiquer la menace au plus vite! Brûlez le coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:17

Je suis bien daccord, Akiro vient de désigner bien vite la petite paysane en bleue c'est très suspect de sa part je trouve. Etant le chef de ce noble village je refuse que les meutres continuent !!!!!!!!! Je vais m'occuper de ces sales loups-garrous moi, et j'ai besoin de vôtre aide pour cela, je compte sur vous, oui c'est bien à vous que je parles mes frères, mes amis, mes concitoyens. NOUS ERADIQUERONS ENSEMBLE CETTE MENACE !!!!!!!!!


Voilà ce beau discours pour dire que je vote contre Akiro et qu'il va mourir en gros xD

Bon Baisers de Ton Chef de Village Mon Ami king
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:15

3 votes contre Akiro, deux votes contre Elunara, les jeus ne sont pas encore faits
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Zenaru
Chûnin de Konoha | Héritier des Sarutobi
Sarutobi Zenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Konoha

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:56

Je vote contre Elunara car bon elle veut pas m'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:12

Les avis étaient mitigés, certains pensant qu'Elunara seraient une atroce créature sanguinaire, d'autre qu'Akiro a eu un comportement bien trop suspect en s'empressant d'accuser cette dernière alors qu'elle même le jugeait peu digne de confiance. Finalement, ce fut au chef du village de trancher. Il s'assit sur le bord de sa barrique, les jambes autour de cette dernière, et pris une mine pensive tout en grattant son menton. Soudain, il se releva, et commença un long discours. Il voulait protéger ce village, et éradiquer la menace qui pesait sur ses habitants. Des mesures radicales devaient être prises, et il comptait bien les faire appliquer dès à présent. Il s'adressa à ses concitoyens sous le terme de frères, amis même, et tous hurlèrent à l'unisson pour féliciter son discours. Akiro, peu envieux de périr par la corde, avait commencé à reculer, sachant que les jeux étaient fait pour lui. Mais c'était trop tard. Tous bondirent sur lui, bloquant ses bras et le frappant au ventre avec violence alors qu'il se débattait comme un forcené. Remuant les pieds et les bras, il parvint à mettre K.O. deux hommes avant que définitivement il ne soit assomé, ayant reçu un coup de latte sur le sommet du crâne. C'est dans un semi sommeil qu'il sentit le rude contact de la corde sur son cou, et qu'il plongea dans le sommeil éternel dans un craquement sinistre.

Se dirigeant vers sa maison, les villageois ouvrirent la porte avec la clé prélevée sur son corps, et commencèrent leur inspection. Des livres de magie, des tubes d'alchimistes, une fiole remplie de liquide verdâtre et une autre vide où perlaient encore un liquide jauneâtre. La sorcière, assassine de Sakumo Hatake, venait de rejoindre l'au delà. Ne sachant pas très bien s'ils devaient s'en réjouir ou bien en pleurer, les villageois retournèrent chez eux dans un climat de peur et de suspition. Tous se regardaient du coin de l'oeil, la main sérrée sur le couteau qui ne les quittaient plus. Les portes furent encore renforcée, les vitres blindées, et la nuit tomba une fois de plus sur le petit village de Thiercelieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:26

Assise sur son lit, la jeune femme regarde fixement devant elle la porte de sa chambre, seul entrée par laquelle les Loup Garoux pourraient passer. Aucune fenêtre ne donne sur l'extérieur, aucun ouverture ne lui permet de surveiller les environs. Elle est seul, avec le noir, et son panel de couteau de cuisine. Des tranchoirs à la lame aiguisée, des couteaux à la lame sciée, des lames plus fine mais plus tranchante, bref, toute une panoplie d'armes hétéroclites. Posée à ses côtés sur le lit, elle en tenait deux, un dans chaque mains. Les genoux resserés contre son corps pour la réchauffer du froid nocturne, elle attendait qu le jour ne daigne se lever. Les yeux presque fermées par le sommeil, elle tenait tant bien que mal reveillée. Soudain, un craquement sourd résonna dans sa maison, qui trembla sur ses fondations. De gros coups chargés de violence frappaient la porte d'entrée, faisant chuter de petits tas de poussières du plafond. Elle resta comme ça un temps qui lui sembla être une éternité, avant qu'enfin l'attaque ne cesse. Tendant l'oreille, parfaitement réveillée, elle s'attendait à entendre le craquement de son parquet, craquement produit par le moindre pas. Mais rien, le silence de la nuit seulement troublé par un hibou au loin.

Soudain, un fracas effroyable, comme si le ciel explosait, se passa au dessus d'elle. Levant la tête, elle n'eut que le temps de voir les Loup Garoux tombant du plafond déchiqueté, crocs et griffesprêtes à la tuer. Le cri de peur qu'elle poussa se noya dans un gargouillement infâme alors que sa gorge se remplissait de sang, son sang. Ainsi périt Yoruichi Hayame, honnête villageoise.

Le lendemain, la porte fut ouverte, le sang trouvé sous le cadavre déchiqueté. Pendant près d'une heure, ils tentèrent de trouver l'identité de la malheureuse victime, avant qu'enfin quelqu'un ne trouve un morceau de son vêtement bleu déchiré, où son nom était encore brôdé. Une grande réunion se passa encore sur la place centrale, le chef du village décrochant lui même le cadavre pendu à moitié mangé par les charognards afin de libérer une place pour le prochain. Mais qui serait le prochain ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayako O'Maebara
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Ayako O'Maebara


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:05

Pauvre Yoruichi T___T

Je vote pour bruler Tobirama Senju, depuis le début il vote au hasard, comme s'il se fichait de qui allait mourir puisqu'il savait qu'il/elle est innocente, j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miwari
Ninja Spadassin de Kiri
 Ninja Spadassin de Kiri
Takeshi Miwari


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:37

Je suis d'accord avec elle. On dirait que pour lui, la distribution du droit de vie ou de mort n'est qu'une roulette et une question de chance! C'est certain qu'il nous cache quelque chose, sinon pourquoi procéder à un jugement aussi aléatoire? S'il n'avait rien à cacher, il ne se moquerait pas si ouvertement du choix de la mort des autres. Je vote donc pour que Tobirama Senju pende au bout de la corde!
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senjû
Nidaime Hokage
Tobirama Senjû


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:09

Quelle tristesse que de voir un si jeune villageois maltraité par vous deux. Quelle tristesse !
Mais je ne suis pas une de ces sales bêtes de loups, et si ma mort vous permet de le comprendre et bien soit, votez pour moi !
Mais en attendant je continuerais de voter aléatoirement, et je vote pour la première personne à voter, soit : Elunara.

Puisse le bon sens des villageois me sauver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Myura
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Nukenin de Classe A // La Dernière Vision
Akemi Myura


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Ma Photo Avec Ça ? =)

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:22

» Bon aller xD Je dis qu'il faut tuer... Tobirama ! =D
Ou... Non non non ! Je sais ! Il faut tuer Elunara ! Je trouve ça étrange ! :O C'toujours la première à poster pour dire qui on doit tuer ! e.e'' Pis genre elle est suuuuper suspecte là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayako O'Maebara
Nidaime Mizukage
Nidaime Mizukage
Ayako O'Maebara


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:28

Bah c'est pas ma faute si lorsque j'arrive personne a voté n__n
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:45

2 voix contre Elunara, 2 vois contre Tobirama... Le vote continue, encore un peu plus d'une heure

(ps : La prochaine session se débrouillera seulement le week end pour que ceux du Québec puissent participer Wink désolé à ceux qui n'ont pas pus bien profiter du début de cette session)
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:53

Les débats furent long et fastidieux, et la lune commençait à pointer le bout de son nez lorsque les villageois finirent leur votes. C'était une égalité parfaite, et le chef du village refusait de prendre parti pour l'un ou l'autre. Soudain, le tavernier sorti une pièce de sa poche, la levant bien haut en clamant du voix forte que le hasard allait clore ce débat. Pile condamnait Tobirama, Face abattait Elunara. Il la posa sur son pouce, la callant afin qu'elle ne chute pas, puis leva brutalement son doigt, projetant le bout d'or en l'air. Il tournoya en montant, montrant tantôt le Pile tantôt la Face. Le souffle des suspects était retenu, et il semblait que le temps s'était arrêté dans le village. La brise s'était tue, laissant le vent du hasard souffler sur Thiercelieux. La pièce retomba sans arrêter son insataible rotation. Aucune paire d'yeux ne la lâchait du regard alors que leurs possesseurs étaient pétrifié. Soudain, elle entra en contact avec la peau du tavernier, qui posa immédiatement sa main dessus. Tout le monde s'avança d'un pas, l'entourant d'un cercle de curieux. Il retira lentement sa main alors qu'un corbeau, posé sur l'arbre mort tâché du sang des tués, croassa comme un funeste présage. Le visage du premier Maitre de Thiercelieux apparut alors que le côté Face était dévoilé, scellant le destin d'Elunara.

Soudain, elle bondit en arrière, frappant au ventre l'homme le plus près. Comme ses prédecesseurs, elle ne se laissa pas capturer facilement, et mis à terre trois ennemis avant qu'enfin on ne parvienne à la ligoter des pieds à la tête. Elle fut transporté par les plus forts, qui la soulevèrent alors que le chef lui même lui passait la corde autour du cou. Mais il se passa alors un événement inattendu. Avant que sa nuque ne soit brisée, Elunara se couvrit de poil, ses yeux devenant des rubis rougeoyant et sa bouche une gueule garnie de croc acérée. Des griffes poussèrent à la place de ses ongles, et elle parvint à découper son entrave d'un geste rapide, laissant le filet tomber au sol. Pris de peur, ceux qui la tenait reculèrent, lâchant son corps qui se tendit violemment alors qu'il rejoignait le monde des Enfers. Après tant d'erreurs, le premier Loup Garou avait rendu l'âme. Mais il n'était pas seul, les villageois le savaient. Ils étaient si peu d'honnête encore en vie. Leur victoire ne tenait qu'à un fil, qui risquait d'être coupé brutalement. Certaines personnes à l'avenir auront un choix d'une grande importance à faire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zafura Aki
Jônin de Suna | Démon du Vent de Suna | Jinchuriki de Shukaku
Zafura Aki


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:38

Le sang coula cette nuit, alors que les survivants massacraient un innocent pour venger la mort d'Elunara. Son corps poilu pendait toujours au bout de la corde, des corbeaux noir de jais picorant ses entrailles avec déléctation, perçant ses yeux et plongeant leur bec directement dans son crâne pour dévorer son cerveau. Leurs croassement sinistre reveillèrent les villageois, qui ne remuèrent pas d'un pouce, craignant d'attirer les Loup Garoux. C'était aussi le cas pour Tobirama Senju, assis dans son lit, adossé au mur, un pieux en bois rongé par les mites dans la main. Derrière lui, un vieux katana à la lame rouillée était accroché au mur. Il le titillait de son autre main, prêt à s'en emparer à la moindre attaque. Il surveillait autant la porte que le toit, connaissant le funeste destin de ceux qui avaient rencontré les Loup Garoux auparavant. Des bruits de grattements le firent bondir sur place, décrochant son arme et les tenant toutes les deux prêtes à l'emploi. Le son semblait venir de touts les murs à la fois, comme s'il résonnait depuis les entrailles même de la maison. Un battement sourd s'éleva alors, comme si les tambours de l'Enfer annonçaient l'arrivée de leurs apôtres. Soudain, le plancher craqua violemment, et alors que les lattes de bois se souelevaient en projetant maintes échardes, deux pattes griffues s'emparèrent de ses jambes, avant de le tirer vers l'Enfer. Un hurlement inhumain jaillit du puit, avant que les crocs et les griffes n'aient fini leur funeste travail, ne laissant de Tobirama seulement la tête, met préféré d'Elunara de son vivant, comme offrande à cette dernère.

Tous aveient entendu la mort frapper chez Senju cette nuit, et personne ne fut étonné de ne pas le voir le matin. En se rendant chez lui, tous poussèrent une volée de juron en voyant la ruse employée par les Démons pour le tuer. Creuser directement sous sa maison pour le prendre par surprise. Tout simplement terrible. En voyant sa tête posée sur la table, les survivants eurent un haut le coeur, qui se transforma en vomi pour certains alors que l'horreur de la situation les frappaient de plein fouet. Une atroce odeur de pestilence s'échappait des restes du corps, où tournoyaient maintes mouches. Aujourd'hui, tous savaient que le vote de la journée auraient de terribles conséquences sur la fin de leur histoire. Le sceau du destin allait frapper Thiercelieux, restait à savoir quel camps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:31

TOUT LES LOUPS GARROUX DOIVENT MOURIR SINON ON NE POURA JAMMAIS GAGNER !!!!!!!!!!!!

Ecoutez, je ne vois qu'une personne que nous pouvons pendre, je pense bien évidemment à Shika Hatake.... Qui d'autres hein ? Moi même je ne sais plus vraiment qui tuer mais depuis le début je sens en elle comme quelque chose de malsain, de cruel.... Croyer moi mes compagnons nous devosn en finir avec elle c'est une priorité. Zenaru, Takeshi mes frères et citoyens nous devons l'éliminer......

Je vote donc bien pour Shika Hatake ( le prend pas mal ma chère élève c'est un jeu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou de Thiercelieux   Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loup garoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sakegari :: Flood :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: